ESPOIR                                                             

 
Honorable Origine Inconnue - Hongre de 10 ans, Taille 1 m 68 - Alezan foncé.

J'avais une grosseur au genou gauche, après radio, Bertrand et Yvelines ont décidé de me mettre en retraite, bien que je n'avais pas de réels problèmes de santé. Je fus "adopté" par Odile et je partis vivre à Rexpoëde le 23 novembre 2002.

En décembre 2007, j'ai déménagé avec ma gardienne dans l'Oise à Chriry Ourscamps. A nous les balades en campagnes et forêt.

Après 2 ans passés dans l'Oise, ma gardienne a appelé Equi-pages pour prévenir qu'elle ne pouvait plus me garder faute de temps pour s'occuper de moi, ... bref il faut me trouver un nouveau gardien.

Contact est pris auprès de Mme VERYEPE de Rexpoëde où je vivais avant de m'expatrier, et qui depuis ne cessait de demander de mes nouvelles. Je retourne donc dans le nord chez elle pour le grand bonheur de toute la famille.

On va donc venir me chercher ce samedi 27 février 2010.

samedi 27 février 2010

Tout va bien, je suis en super forme, j'ai été très bien soigné par Odile, Je la remercie de ces années passées ensemble. Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Equi-pages a organisé mon déménagement et est venu me chercher avec Joffrey (tiens ! je le reconnais lui).


Mon rapatriement s'est bien passé, J'avoue que quand je me suis retrouvé devant le van, j'ai pas vraiment compris. Qu'est ce qu'on me voulait ! Ça fait 2 ans que je ne suis pas monté dans une boîte à roulettes.



J'ai fait quelques manières pour embarquer, mais seulement pour la forme. Y a pas eu de cris, ni d'énervement, les " organisateurs" de mon voyage sont restés zen... donc dans ces conditions, y a pas de raison que je ne monte pas là-dedans..

On a roulé un certain temps. Puis on s'est arrêté, j'avais pas tout à fait fini de manger mon filet de foin.. je suis descendu... et surprise... j'ai retrouvé ma pâture de Rexpoëde, les retrouvailles ont été chargées d'émotion...
J'ai entendu ma Pickatcou au loin,
j'ai retrouvé mon box d'antan... je peux me détendre... tout ira bien pour moi 
Je suis de retour à la maison, ici aussi on va me chouchouter. Merci à tous de vous occuper de moi.

JUIN 2010

tout va bien, je m'adapte parfaitement bien à Rexpoëde et j'ai 3 poneys comme copains. Il réclame beaucoup sa pickatchou, ses gardiens vont les mettre ensemble dans la pâture.





Créer un site
Créer un site